Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
Il est leur pire patient. Tout le monde, même les arachnophiles trouvent la présence de tant d'araignées dérangeante. Il y en a partout dans cette pièce décrépie, sur le sol, sur les murs et au plafond. Elles infestent son lit, arpentent ses vêtements et grouillent dans ses cheveux ; pourtant le patient les ignore totalement. Il est connu par le personnel de la maison de repos "Bellevue" comme étant un dément surnommé "l'Araignée". Assis sur sa chaise, il a la tête ballante et le regard perdu dans le vide, il ne parle pas et les infirmiers doivent le nourrir à la cuillère, une vraie corvée. Les araignées ont survécu à toutes les tentatives pour se débarrasser d'elles. Des nettoyeurs aux nerfs d'aciers désinfectent régulièrement la chambre, mais à chaque fois en moins d'une semaine elles sont de retour. Maintenant tout le monde s'en fiche, tout comme "l'Araignée" qui s'en moque éperdument.

Pourquoi tant d'araignées auprès de cet homme prostré à l'hôpital ?
  • 1. Emporté par un puissant ouragan, l'équipage d'un tramp chaviré (ndt : un cargo non affecté à une ligne régulière et naviguant au hasard des affrètements) se retrouva sur une île perdue du Pacifique, peuplée par des indigènes vénérant un Dieu araignée. Dans les mois qui suivirent, ceux qui ne furent pas tués, perdirent la raison ; finalement le culte élut l'un des survivants de l'équipage apôtre de leur Culte pour le reste de l'éternité. Ils le mirent sur un radeau pour qu'il puisse propager leur culte dans le monde entier, mais ils ne se doutaient pas que son esprit était complètement anéanti. L'homme a été recueilli par un navire de guerre et, déclaré fou, il a été envoyé à la maison de repos "Bellevue". Là-bas il a attiré l'attention de toute la population arachnide locale, Il est leur Dieu et elles aiment rester à ces cotés.

  • 2. "L'Araignée" est l'hôte d' Enfants d'Atlach-Nacha, ce sont de grosses araignées avec d'horribles têtes. Pendant qu'il explorait les Contrées des Rêves, le patient trébucha sur la toile d' Atlach-Nacha. Le Grand Ancien enchanté de cette irruption s'empressa d'injecter avec joie sa progéniture dans un hôte qui tombait à point nommé. L'homme se réveilla en hurlant, si ce n'était qu'un rêve, pourquoi avait-il si mal ? C'est alors qu'il vit les marques de la piqûre sur son abdomen et ressentit la présence de ses "invités". Son esprit n'y résista pas. Maintenant les araignées attendent le joyeux jour où les rejetons d'Atlach-Nacha sortiront de cette coquille de chair. Sous la peau de "l'Araignée", les " Enfants" attendent l'heure de leur éclosion.

  • 3. Les araignées font toutes partie d'une seule et même race, pourtant il en existe une multitude d'espèces différentes. "L'Araignée" est actuellement en train de les croiser. Son apathie et ses périodes de blanc sont parsemées d'instants d'intense activité lorsqu'il est autorisé à se promener dans le jardin : il y attrape des araignées pour sa cellule. Il est en fait en train de créer une nouvelle espèce. L'Araignée était autrefois un entomologiste d'exception, fasciné par l'organisation sociale des insectes. Il étudiait les raisons pour lesquelles un tel ordre était absent chez les Arachnides. Il est le seul survivant d'une expédition vers Gharne qui se termina tragiquement. Il conduit maintenant ses propres expériences et essaie de créer ce fameux nouvel ordre arachnide.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .