Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
UNE MALADIE SE JOUE D'UN MÉDECIN GALLOIS

Le docteur Robert Jones a admis hier l'échec de son traitement de la déconcertante maladie qui affecte les villageois de Hodgeston, dans le Pembrokeshire, au sud du Pays de Galles.

Le docteur Jones indique que les premiers symptômes de la maladie sont de multiples excroissances cancéreuses bourgeonnant sur la peau. Celles-ci peuvent prendre de nombreuses formes différentes et empirent progressivement, jusqu'à ce que le patient soit totalement recouvert de marques disgracieuses et meure.

Les cancers ont souvent des formes inhabituelles, parfois même inquiétantes. Le docteur Jones rapporte des cas où l'autopsie a révélé que des semblants de visages s'étaient formés sur l'estomac et le dos. Des sortes de tentacules caoutchouteux semblent eux être tout à fait communs.

Jusqu'ici treize habitants d'Hodgeston ont été victimes de cette maladie et le nombre de personnes contaminées est deux fois plus important. La maladie n'a répondu à aucun traitement et on craint le pire pour ces malheureux.

L'étrange maladie n'est pas confinée à Hodgeston et le docteur Jones a des patients dans plusieurs villages environnants. La maladie ne semble cependant pas s'étendre au-delà d'Hodgeston et de ses proches abords.
Le docteur Jones va certainement avoir besoin d'une aide extérieure. Il pourrait demander du secours à l'un de ses collègues de son école de médecine, peut-être l'un des investigateurs.

Au sud du Pays de Galles, le docteur Robert Jones a quelques soucis avec des patients.
  • 1. Les cancers sont des punitions infligées à la population d'Hodgeston et de ses environs par un groupe actif de Lloigors. Leur présence peut également être soupçonnée à cause du nombre anormalement élevé "d'accidents" mortels rapportés dans le journal. La consanguinité est commune et la population locale est généralement dégoûtante et peu soignée.

  • 2. Un établissement du Bureau de la Guerre rejette des déchets dans la mer à Tenby, juste le long de la côte. Les courants transportent ces déchets jusqu'à une zone poissonneuse, traditionnellement fréquentée par la demi-douzaine de bateaux de pêche d'Hodgeston. Les cancers sont le résultat direct de la consommation des poissons corrompus par la pollution.

  • 3. 3. Il y a plusieurs mois on a constaté une pluie de météorites au-dessus du sud du Pays de Galles. Cependant, l'une des météorites ne s'est pas entièrement désintégrée en altitude et est tombée dans une rivière locale. Elle est radioactive et contamine l'approvisionnement en eau d'Hodgeston.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .