Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
Un des joueurs, un médecin, est contacté par Charlotte Langley. Elle fait des rêves inquiétants chaque nuit et elle souhaite qu'il lui prescrive quelque chose pour les arrêter. Charlotte est âgée de vingt-trois ans et est plutôt séduisante. Elle fait ce genre de rêves, presque toujours identiques, depuis qu'elle a environ treize ans : du sang, une fourrure hirsute et un ardent désir de courir librement dans des forêts sombres et humides. Charlotte n'a aucune idée sur l'origine de ces rêves.

Puis, il y a environ une semaine, les rêves ont commencé à s'intensifier. Ils sont devenus plus violents, plus réalistes. Depuis elle se réveille chaque nuit en proie à une effroyable terreur. Est-ce que le docteur pourrait faire quelque chose pour elle ?

Charlotte est un Loup-garou. Elle a contracté la maladie à treize ans quand elle a été mordue par un chien infecté. Depuis lors, la maladie s'est lentement propagée dans son organisme. Sous peu elle en développera les pleins symptômes, se transformera en un terrifiant Loup-garou et assassinera plusieurs innocents. Elle n'en gardera aucun souvenir.

Contrairement à la légende populaire, la maladie ne se manifeste pas toujours lors de la pleine lune. Elle suit cependant un cycle lunaire, se répétant tous les 28 jours.

Trouver un traitement à cette maladie pourrait bien être un formidable dilemme, en particulier si l'un des camarades du joueur, convaincu, proposait une solution radicale. Une balle d'argent tuera Charlotte, mais est-ce que le médecin autorisera son emploi alors qu'il pourrait être capable de la guérir ?

Un investigateur médecin reçoit la visite de la délicieuse Charlotte, qui fait des cauchemars...
  • 1. Si le médecin ne suspecte pas Charlotte, il devrait être conduit à croire qu'elle possède un don de voyance. Si les rêves de Charlotte peuvent prévoir ces terribles meurtres, alors elle pourrait sans doute être employée pour aider à résoudre les crimes...

  • 2. Le médecin surveille la jeune fille pendant son sommeil et assiste à sa bestiale métamorphose. Il n'a que quelques instants pour agir avant que le Loup-garou se réveille. Ceci pourrait bien être compliqué si le médecin s'est attaché à Charlotte.

  • 3. Charlotte est une Rêveuse inconsciente : dans les Contrées du Rêve elle est un Loup-garou. Durant les heures où sa maladie est à son apogée, une bête terrible et implacable chasse dans les rues de Dylath-Leen. L'argent est rare à Dylath-Leen et personne ne pense à le gaspiller sur la bête.
    Dans le monde réel, la métamorphose se produit aussi. Charlotte se transforme en Loup-garou dans son lit, mais ne se réveille jamais. Au matin elle retrouve sa forme humaine, affaiblie, ayant l'impression d'avoir couru un marathon. Ce phénomène se reproduit plusieurs nuits de suite, chacune durant jusqu'à huit semaines dans les Contrées du Rêve, avant que la maladie ne la laisse en repos. Jusqu'au mois suivant...
    Dans ce cas, les rêves se produisent peut-être depuis de nombreux mois et Charlotte vient seulement de se décider à consulter un médecin. Elle ignore tout des Contrées du Rêve.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .