Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
Brusquement l'investigateur se réveille. Quelque chose est en train de brûler, il y a de la fumée dans la chambre. La maison est en feu ! ! ! L'ouverture de la porte de chambre révèle un furieux enfer orangé. Un feu démonté consume avec acharnement le hall ; les murs et le plancher sont tous deux embrasés et infranchissables. Avec les flammes léchant la porte, il n'y a plus qu'une seule issue : sortir à travers la fenêtre de la chambre. Dehors, la rue est calme, personne ne semble s'être aperçu que la maison brûlait gaiement. Il n'y a rien qui ne brûle pas déjà, pour s'agripper à l'extérieur. La seule solution est de sauter. L'investigateur prend son élan et bondit à travers la fenêtre vers un salut froid et dur. L'atterrissage est très violent, une douleur fulgurante envahit le corps de l'investigateur qui sombre aussitôt dans l'inconscience.

Quand un investigateur se prend pour La Torche Humaine... rêve ou réalité.
  • 1. L'investigateur se réveille à l'hôpital. Il y est en observation à cause de ses blessures provoquées suite à son saut à travers la fenêtre de sa chambre. De retour à sa maison, cette dernière est mystérieusement intacte. Le cauchemar est le résultat d'un sortilège de protection contenu dans un livre interdit que l'investigateur traduisait. Dans l'une de ses pages, l'auteur a inséré un vicieux sortilège tourmentant tous ceux qui ne devraient pas compulser ce grimoire. Il y a donc une chance pour qu'à chaque fois qu'un investigateur parcoure ce livre, il active le sortilège de protection en passant par la page en question. La prochaine fois que le joueur fera un tel vol plané à travers une fenêtre, il ne sera peut être pas aussi chanceux, il pourrait bien être cette fois-ci au vingtième étage.

  • 2. L'investigateur en se réveillant se retrouve dans les Contrées du Rêve. Il a été invoqué, arraché à son sommeil normal pour apparaître dans les étranges Contrées du Rêve. Ce que ne sait pas encore l'investigateur, c'est si ce sont des alliés ou bien de dangereux ennemis qui l'ont invoqué. Dans le monde "réel", l'investigateur semble être tombé dans le coma après s'être défenestré sans raison apparente. Il s'est fracturé une cheville et est actuellement gardé sous surveillance à l'hôpital.

  • 3. L'investigateur se redresse brusquement dans son lit. C'est la nuit, les draps sont emmêlés et trempés de sueur : c'était seulement un cauchemar.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .