Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Les symboles et les caractères gribouillés maladroitement sur des murs n'appartiennent à aucun alphabet connu. Ils ressemblent plutôt aux essais éthyliques d'un vandale solitaire et n'ont rien d'extraordinaire en soi. Sauf une chose : c'est qu'on en aperçoit partout. Sur les camions et les trains, sur les murs des écoles et des églises, dans les campagnes et en ville, sur des hangars et des palissades, sur les fenêtres et les panneaux de signalisation. Généralement tracés à la peinture, ils sont quelquefois écrits avec du sang.

Quand les tagueurs ne sont pas que des jeun's prêts à la déconne...
  • 1. Ces symboles indiquent le territoire d'une petite secte croissant avec une très grande rapidité. En même temps qu'elle se propage de manière alarmante, les symboles s'étendent avec elle.

  • 2. Les "Lignes de Pouvoir" sont anciennes et maintenant trop faibles pour que les Lloigors les utilisent comme source de pouvoir. Alors en cet âge de haute technologie, il y a d'autres sources : les câbles électriques et téléphoniques. Les Lloigors ont implanté dans les cerveaux de dormeurs des messages, les forçant à barbouiller ces symboles aux quatre coins de la région. Ils peuvent être éventuellement traduits en un algorithme d'intelligence artificielle. Cet algorithme se cache dans les systèmes informatiques et "encourage" la construction de nouveaux réseaux câblés. Ainsi se reforment les "Cercles de Pouvoir" à partir desquels les Lloigors puisent leur puissance, facilitant ainsi leur Retour.

  • 3. Les symboles, écrits par des somnambules, proviennent en fait d'un langage oublié depuis très longtemps. Ils peuvent être éventuellement assemblés pour ne former qu'un seul mot : "réjouissez". Qu'est ce que cela signifie ? Est-ce un signe de Dieu ? Un second mot peut être traduit : "vous", puis un troisième "de", puis un autre "son" et enfin, le dernier, "retour".
    "Réjouissez-vous de son retour", mais le retour de Qui ?

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .