Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
HISTOIRES IRRÉELLES & CONTES ÉTRANGES
PRÉSENTE
UN CONCOURS DE NOUVELLES

Pour célébrer la publication du numéro 1 du premier magazine de fables insolites, Histoires Irréelles & Contes Étranges offre un prix de 25$ et un abonnement à vie à l'auteur de la meilleure nouvelle (du point de vue de notre éditeur).
Envoyez vos créations à :

Histoires Irréelles & Contes Étranges
BP 52
Wapping
Londres


Les résultats seront publiés dans le premier numéro d'Histoires Irréelles & Contes Étranges qui doit paraître en juin. L'annonce devrait attirer l'attention de n'importe quel auteur amateur souhaitant se faire un nom dans le monde de la fiction fantastique. Il est tout à fait possible que des événements réels et passés aient donné à un jeune auteur plusieurs idées pour quelques contes. En particuliers ceux impliquant des dieux, des cultistes, des monstres et de la magie.
La revue est bien réelle, du moins, il existe un petit groupe de personnes essayant de monter le numéro suivant. Cependant, cette parution est vouée à l'échec et ne survivra pas au-delà du premier numéro.

Ecrire une histoire irréelle et étrange pour 25$, qui refuserait ?
  • 1. Cette parution est un stratagème employé par des cultistes essayant d'acquérir une meilleure connaissance du Mythe. Ce n'est pas une manière très discrète de procéder, mais après tout, cela peut fonctionner si d'autres "investigateurs" décident de raconter leurs expériences à la revue.

  • 2. Un des auteurs, publié dans le premier numéro, connaît de toute évidence le Mythe. Il écrit une histoire horrible comportant certains dieux du panthéon cosmique. Si les joueurs veulent le contacter, il pourrait être un allié utile dans leur bataille contre les forces du mal.

  • 3. Un auteur, écrivant au sujet d'un endroit qu'il connaît bien, révèle accidentellement la possible présence du Mythe dans ledit lieu. L'histoire est un mélange de fiction et d'éléments véridiques, mais il y a certains indices et références qui indiquent que les choses peuvent ne pas être ce qu'elles semblent être.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .