Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Le corps carbonisé d'un homme, M. John Wilson, a été découvert à leur domicile par son épouse. De par la disposition des lieux, l'état du corps et du mobilier environnant, il semble que M. John Wilson a été victime d'une Combustion Humaine Spontanée. Tout le haut du torse, le bras gauche et la jambe droite ont été réduits en cendre. La jambe gauche et le bras droit sont inexplicablement intacts, de même que la chaise sur laquelle l'homme était assis. Une pipe finissait de se consumer sur le sol. La police en a conclu que l'homme était décédé après avoir laisser tomber sa pipe allumée sur lui.
La Société Britannique d'Enquêtes sur les Activités Anormales recherche un groupe d'investigateurs afin de valider ou d'invalider l'hypothèse d'une CHS.

Dépêche parue dans le Matlock Derbyshire du : (date à la convenance du Gardien)

Le corps carbonisé d'un homme a été découvert : une Combustion Humaine Spontanée est évoquée.
  • 1. John Wilson était chargé de l'urbanisme au Conseil municipal de Matlock et il était violemment opposé à la destruction d'une curiosité locale, les Cinq Tours. Ces tours ont été construites en 1798 par Sir Walter Townsend, pour arrêter les séismes qui frappaient Matlock deux fois par an. Les tours ont récemment été vendues au Dr Phillip Greening, le chef d'un petit groupe d' adorateurs de Shudde M'ell. Il a pris le contrôle de l'esprit de l'adjoint de M. Wilson et espère obtenir l'autorisation de démolir une des tours, ce qui libérera le grand Chthonien qui se trouve immobilisé sous le pentacle.

  • 2. John Wilson a été attaqué et tué par un Vampire de Feu, en sacrifice offert à Cthugha. Le culte local qui en est responsable a pour grande prêtresse l'épouse du malheureux. Elle a eu besoin de ce sacrifice plutôt extrême comme première étape pour appeler Cthugha sur notre monde. Elle n'appréciera pas les tentatives que feront les investigateurs pour enquêter sur les circonstances de la mort de son mari.

  • 3. C'est un véritable cas de combustion humaine spontanée. Et les investigateurs peuvent vite se trouver englués dans les fables et les mystères qui entourent les cas de CHS.
    Avertissement : cette dernière idée risque de vous entraîner dans de nombreuses recherches en matière de CHS, si vous voulez maîtriser correctement le sujet.


  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .