Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Aventurier et mystique, Ambrose DeBerry revient d'une expédition archéologique à Jérusalem. Pendant celle-ci, il est tombé par hasard sur une tombe antique profondément enfouie sous les collines de la ville. A l'intérieur de ce tombeau il a trouvé une petite boîte cubique de 7,5 cm d'arête. Ses côtés sont en bois exotique très dur et gravés d'étranges inscriptions en arabe. Le dessus et le fond sont faits d'obsidienne et de poterie. Il n'y a aucun moyen visible de l'ouvrir. Un objet comme celui-ci est brièvement mentionné dans l' Al Azif : il pourrait s'agir de la boîte dans laquelle l'âme d'un puissant démon a été emprisonnée.

L'étrange boîte découverte dans cette antique tombe de Jérusalem inquiète les spécialistes de l'occultisme.
  • 1. En s'emparant de la boîte, Ambrose DeBerry a réveillé l'esprit-gardien de la tombe de G'Hyr. Cette créature noire et amorphe va chercher et tuer tous ceux qui ont touché la boîte. Lorsqu'elle l'aura récupérée, elle la rapportera dans la tombe.

  • 2. La boîte est volée à DeBerry peu de temps après qu'il a traduit les étranges écrits. Ces inscriptions ont révélé que la boîte contient un esprit incroyablement maléfique. Si la boîte est ouverte alors que Xoth [ndt : système stellaire binaire de la constellation du Taureau, depuis lequel Cthulhu est venu sur la Terre] est en conjonction avec Mercure, un grand mal en résultera. Un mal qui durera toute l'éternité.

  • 3. Ambrose DeBerry a disparu avec elle. La boîte ne contenait pas l'esprit d'un puissant démon, mais... le Saint Graal ! Ceci rend la boîte absolument inestimable aux yeux de ceux qui souhaiteraient l'utiliser à leurs propres fins.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .