Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Il y a cinq nuits, l'équipage de trois hommes d'un phare situé à dix-sept miles nautiques de la côte sud de Dyfed a disparu sans laisser de trace. Le bateau de sauvetage de St-Davids est allé voir sur place ce qui n'allait pas avec la lumière, mais il n'est jamais revenu. Qu'est-il arrivé aux gardiens du phare de Fang Rock ? Les épouses des hommes disparus recherchent l'aide d'investigateurs expérimentés pour répondre à cette question.

Le phare de Fang Rock est si sacrément isolé, qu'il est inhumain d'y ajouter tant d'horreur !
  • 1. Fang Rock, qui est bâti sur un rocher en pleine mer, a été investi par des Profonds qui l'utilisent comme point focal pour une cérémonie conçue pour provoquer la remontée de la terrible R'lyeh.

  • 2. Après une tempête particulièrement violente, un étrange récipient en verre ancien a été repêché dans l'océan. A l'intérieur de ce récipient de conception plus qu'antique, il y avait un Shoggoth. Quand les gardiens du phare ont ouvert le récipient, la créature a été libérée et depuis elle rôde dans le phare.

  • 3. Le phare est situé en un point où les Contrées du Rêve et le Monde de l'Eveil se chevauchent. Il y a cinq nuits, le passage a été ouvert et un groupe de pillards a pris possession du phare afin de provoquer le naufrage du bateau transportant Randolph Carter. En arrêtant ces pillards, les investigateurs s'emprisonneront dans les Contrées du Rêve.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .