Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
La main de Charlie était secouée par de violents tremblements, mais il savait à présent qu'il avait dépassé le point de non-retour. Il taillada le côté de son doigt jusqu'à ce qu'il sente à nouveau la lame buter sur l'os.

Rituel de Chair plonge un critique gastronomique dans une aventure terrifiante et démente.

Véritable choc, Masterton plonge alors ses lecteurs dans des scènes les plus abjectes les unes que les autres... Comme à son habitude, l'écrivain aura ses passages obligés et on pourra critiquer une fin trop rapide. Mais avec ses passages particulièrement anthologiques et révulsant, ce roman devrait rester dans les mémoires de tout lecteur. J'ai ainsi souvenir d'une personne qui ne put continuer ce livre pendant plusieurs jours suite à un chapitre particulièrement abominable. Poussé par la curiosité, elle reprit bien évidemment sa lecture, mais avec une réelle peur au ventre !

Ne voulant pas gâcher cette histoire en vous en révélant trop, je ne saurais vous conseiller qu'une seule chose : courez le lire !

Fox
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .