Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Toute cette horreur, cette folie meurtrière... Après tant d'années passées, je reste convaincue qu'il y avait une terrifiante vérité tapie derrière les apparences...

Une fois encore, la fine équipe Sorel et Mosdi plonge dans les méandres du fantastique avec Amnésia. L'histoire n'est pas ici totalement liée au mythe lovecraftien mais tend plutôt à utiliser une fois de plus l'histoire de la maison hantée.
Un groupe de six amis part en randonnée dans le but de rejoindre une vieille maison en bordure de lac. Bravant la neige et le froid, ils atteignent cette demeure isolée au premier abord idyllique, mais pourtant si dangereuse…

Si le découpage de l'histoire, la mise en couleur peuvent dérouter au début, Amnésia propose à tout gardien des arcanes de bonnes idées réutilisables dans n'importe quel scénario abordant le thème si efficace de la maison isolée. L'époque de jeu (début du siècle) renforce encore plus cette impression d'adaptabilité à un Cthulhu classique.

Enfin, l'édition du Téméraire n'existant plus, il est possible de trouver actuellement les deux tomes de cette histoire à bas prix dans les rayons des grands magasins lors des opérations "bas prix". Il serait donc dommage de se priver !

fox

  • ..:1:.. Orphée (Décembre 1998 - 46p.)
  • ..:2:.. Eurydice (Mai 1999 - 48p.)
  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .