Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Ce scénario initialement écrit pour une convention montre les risques qui peuvent exister lors d'un séjour dans un hôpital psychiatrique.... on peut parfois en ressortir en moins bon état qu'à l'entrée! C'est peu dire! Sur le fond, ce scénario est assez court et demandera au gardien un vrai travail de préparation pour faire vivre l'établissement. En effet, la mise en place de la vie  au sein du centre de soins n'est pas des plus complète, même si l'auteur ouvre pas mal de pistes à travailler. Les pré-tirés peuvent d'ailleurs offrir quelques moments de jeu assez simples à mettre en place pour des joueurs débutants.
Le scénario n'offre pas de difficultés majeures, très adapté aux débutants pour qui il est destiné. Des joueurs plus aguerris risquent par contre de trouver les ficelles un peu grosses. Encore, une fois, pour eux, le gardien devra travailler le tout. Un gardien débutant pourra par contre, à mon avis, s'en sortir assez bien.  Les plans et les illustrations sont assez correctes. En conclusion, ce scénario donne l'impression de pouvoir offrir un bonne partie de jeu, à condition que la sauce prenne.

Fox
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .