Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
WHEL, une station de radio locale vient juste de changer de style en abandonnant la diffusion de musique country and western pour du hard-rock. Une opération couronnée d'un large succès. Des tee-shirts portant le logo de WHEL ont été distribués en ville et dans les rues les investigateurs peuvent entendre la station beugler sur tous les autoradios. Pendant la même période, les actes de violence aveugles ont sensiblement augmenté entre 1h00 et 4h00 du matin. Bagarres, vols avec agression et viols ont pris une incroyable ampleur. Dans toute la ville les forces de police ont été placées en état d'alerte et la virulence des médias ajoute à la cacophonie.

Bonjour à tous ! Vous êtes bien sur WHEL - 95.7 FM - et ça va chaaauuuffer !!!
  • 1. Les deux phénomènes sont indépendants. La station de radio est juste une station de radio. Les actes de violence sont commis par un gang opérant à partir du quartier le plus sordide de la ville.

  • 2. La station de radio est réellement une couverture pour une sinistre expérimentation de contrôle mental. Un psychologue et un physicien locaux s'étaient associés pour entreprendre une simple expérience de stimulation auditive et d'amélioration de l'humeur. Les résultats ont été stupéfiants et ont attiré l'attention du gouvernement. Placés à présent sous le contrôle d'un organisme gouvernemental

    *

    impliqué dans des "opérations noires", ces deux hommes ont été contraints de mener une expérience à plus grande échelle sur la population de toute une ville. De 23h00 à minuit, la station émet une tonalité modulée à basse fréquence dissimulée dans l'émission régulière. Cette tonalité augmente la propension à commettre des actions violentes chez les individus enclins à la violence. Le gouvernement continuera cette expérience pendant encore deux semaines avant de s'installer ailleurs, dans une autre station de radio, pour expérimenter une série différente de tonalités.

    (*)

    NdT : le Groupe Outlook (Cf. le supplément Countdown) est un bon prétendant à ce rôle.

  • 3. La station a été acquise par le chef d'un culte voué à Nyarlathotep. Cet important culte disséminé en ville a infiltré toutes les couches sociales. Ses membres attendent depuis des années un signe pour lancer un assaut combiné contre la ville, persuadés que s'ils peuvent provoquer des émeutes et une panique massive, alors leur dieu apparaîtra. En raison de certains événements mondiaux, le chef de culte croit que ce temps est venu. Il utilise la station pour envoyer des messages codés à ses disciples entre 23h00 et minuit. Les cultistes sortent alors et sèment les graines de la discorde. Le nombre et le niveau des atrocités augmenteront avec le temps. Le point culminant sera atteint avec des attentats à la bombe en plein jour contre plusieurs bâtiments publics et, simultanément, avec les assassinats de dirigeants politiques locaux.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .