|
La malédiction de Tsathoggua
par La Tocteam■ 3
commentaires
■ Pas
de lien
» Inscrivez-vous: devenez Toceur(se) « ou ■ Soucis sur cette page? |
« |
Les rigueurs du Canada
■ Bernard 02/11/2024Canada, hiver 1921. Bon scénario dans les "Caribou Mountains". Le danger psychologique et physique est limité. Mes investigateurs ont été très bons. Les gentils Sasquatchs pourront tranquillement émigrer vers le nord. À jouer sans modération. Clôture de la mini-campagne au Canada
■ Schepard 13/12/2009Joué en deux séances seulement, ce scénario met fin à la mini-campagne "The Trail of Tsathoggua". Je recommande de modifier l'introduction pour commencer le scénario à Toronto car une fois que les PJs seront sur la côte ouest, ils n'auront plus le courage de faire un aller-retour dans l'Ontario pour y glaner quelques infos. Attention à la chronologie, il y a quelques coquilles et un mélange dans le nom des deux trappeurs Costwald et Handleman. Les aides de jeux sont à modifier en conséquence. La découverte du camp des sasquatch est un grand moment et les choix qui s'offrent aux Investigateurs sont vraiment intéressants et rares en JdR. | Pour les gardiens attentionés !
■ Corwin_74 30/08/2005Deuxième et dernière partie de la mini campagne. Scénar moins dépaysant que le premier, mais avec des joueurs sérieux et expérimentés, on peut s'amuser vraiment (vous en connaissez beaucoup, vous, des joueurs qui ont senti le souffle d'Ithaqua sur la nuque et qui en ont réchappé vivants ? Et bien moi j'en connais un!) Mes joueurs un peu trop sûrs d'eux n'ont pas accroché à la campagne et n'ont pas compris où je les emmenais, mais il est vrai que j'aime bien suivre les inspirations parfois assez géniales de mes joueurs et on a passé une très bonne soirée... enfin, surtout ceux qui n'ont pas croisé le regard du grand ancien. |