Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Prenez ce train de nuit un peu spécial, et vous voyagerez vers de sombres aventures qui pourront même vous amenez au centre de notre univers.

Mesdames, messieurs, attention au départ...
«
Pas de grève chez Cthulhu
Bernard 04/05/2018
Excellent scénario pour un one-shoot pas trop long.
Le Gardien des Arcanes devra juste l'introduire pour qu"au départ les investigateurs ne sachent pas qu'en fait tout le scénario se jouera uniquement dans un train très spécial.
Convient parfaitement pour de jeunes recrues Cthuliennes.
Mes joueurs ont été très bons, je les en félicite!
A jouer sans modération.
Introuduction en masse
DD 28/01/2013
Personnellement, je trouve que c'est un bon bouquin, petits scénars, certes les intrigues sont pas sévères, mais qui peuvent être rapidement exploitables pour faire découvrir l'AdC. Ca peut donner des idées.... Séance d'anthologie avec 7 joueurs, sur le Fantôme de fer, qui se prête très bien pour une initiation.
Vive la vapeur !!
Nicolas. S
Vous etes un GA vicieux ? Vous trouvez que les masques sont encore meilleurs avec des rajouts a plus savoir qu'en faire ?
Faites comme moi, rajoutez ce scénario lorsque les Pjs doivent prendre le train à un moment donné dans la campagne ( pdt le kenya par ex) quitte a travailler un poil pour que ca colle parfaitement ...
Ils constateront qu 'ils n'ont vraiment pas un seul instant de repos héhéhéhé ...
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .