Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
L'enquête débute après la découverte de plusieurs adolescentes horriblement massacrées lors d'une soirée pyjama. Leurs corps sont retrouvés en cercle sur le sol autour d'un vieux miroir circulaire. Une seule a survécu : elle est complètement folle et répète sans fin les mots "Sanglante Marie

*

".

(*)

NdT : il s'agit d'une légende urbaine populaire aux Etats-Unis : chanter "Bloody Mary!" un certain nombre de fois devant un miroir invoque un esprit à l'humeur assassine…

Bloody Mary, une légende urbaine ? Dites ça aux familles de ces gamines ! Circulez ! C'est une scène de crime !
  • 1. Le miroir est enchanté : c'est un portail vers un monde éloigné. Il a été ensorcelé par le lointain aïeul d'une des jeunes filles et il est toujours resté dans sa famille. Les étranges visions qu'on aperçoit de temps en temps à sa surface lui ont donné une réputation d'objet hanté. Les filles l'ont utilisé pendant leur soirée pyjama lorsqu'elles ont exécuté le célèbre rituel du jeu "Sanglante Marie". Elles ont attiré l'attention d'un des habitants du monde lointain, lequel s'est précipité à travers le miroir et les a tuées. A présent il s'est pris d'affection pour notre planète et ses habitants, dont il apprécie beaucoup la saveur…

  • 2. Les filles exécutaient un rituel pour contacter un "esprit" trouvé sur un site Internet. Malheureusement, il s'agissait de Nyarlathotep. Quand il est apparu dans le miroir, plusieurs des filles sont devenues folles et ont tué leurs amies, puis elles se sont entre-tuées à l'aide de couteaux de cuisine.

  • 3. Les meurtres ont été commis par un psychopathe qui frappera de nouveau. A chaque fois, il recrée avec ses massacres une légende urbaine bien connue. Mais d'après les descriptions des témoins il semblerait qu'un homme différent commette chacun de ces crimes, et cela peut laisser penser que le paranormal joue un rôle dans cette affaire.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .