Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
LES MYSTÉRIEUX INCENDIES FONT UNE TROISIÈME VICTIME

Un troisième incendie inexplicable a provoqué la mort d'une femme dans le quartier du Queens. Hedda Johnstone y vivait depuis trente ans.
Le cadavre d'Hedda a été découvert par sa propriétaire, Marge Addison, qui avait senti des odeur de "cuisine" émanant de l'appartement du troisième étage. Elle a trouvé le corps carbonisé de sa locataire, assis dans un fauteuil à bascule près d'une fenêtre.
Sans signe de démarrage de feu, le NYPD recherche toujours la cause de cette intense combustion. L'officier des pompiers Gordon souligne le fait le plus étrange : "La seule chose qui a brûlé, c'est cette pauvre femme", a-t-il expliqué.
Le NYPD poursuit ses investigations.

Un corps carbonisé découvert dans un fauteuil à bascule intact : il y a de quoi basculer dans la folie.
  • 1. La pauvre Hedda a été victime de combustion humaine spontanée, un incident rare, mais pas sans précédent. Souvent, la victime est brûlée au point de ne plus pouvoir être identifiée, dans quelques cas sans que son environnement soit touché.

  • 2. Hedda a été immolé par un groupe de Vampires de Feu qui trouvent que la ville de New York est peuplée de proies faciles, souvent trop lentes ou trop faibles pour résister. Les investigateurs vont découvrir de nombreux incendies de ce type dans les ghettos de New York.

  • 3. Nikola Tesla (Inventeur et ingénieur dans le domaine de l'électricité, 1856-1943) en visite à New York présente sa nouvelle machine. Son générateur produit d'immenses charges électriques qui sont ensuite envoyées à la terre. De temps en temps, sa machine produit une boule de foudre, qui frappe des victimes totalement au hasard. Les incendies s'arrêteront quand il emportera sa machine à Boston. Ils recommenceront dans cette ville.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .