Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Toutes les aides !
Les unes de journaux (Adrien)
Où les aventuriers tombent sur un squelette (un os ?) qu'ils devront faire parler afin d'en comprendre les origines... Vous avez dit Vaudou ?
Lors de la démolition d'un ancien manoir, la découverte d'ossements va mettre à jour les sombres secrets de l'ancien propriétaire. Quelle sera la surprise des investigateurs lorsqu'ils découvrirons l'héritage laissé derrière lui...
D'autant que cette découverte semble aussi intéresser un étranger de la Nouvelle-Orléans.

Cette aventure offre aux Joueurs l'occasion de s'insinuer au milieu des conflits d'intérêts entre notaire, enjeux financiers, enquête de police et convoitise Vaudou. Un contexte parfait pour remuer des secrets bien gardés qui n'attendaient qu'une occasion pour refaire surface !
Une courte enquête bien ficelée dans laquelle l'œil et la parole seront des alliés plus efficaces que les armes.
«
Un très bon scénario...
Intrus 28/04/2014
J'ai adoré ce scénario que j'ai fais joué deux fois, dont une en convention... A chaque fois à des joueurs débutants et c'est très bien passé.

L'histoire est prenante et propice aux théories les plus effrayantes et malsaines (et ce n'est pas les thèses paranormales qui font le plus peur), les pnj sont nombreux et variés. Les pistes sont multiples et le danger rôde dans les rues sombres de la ville.

L'ambiance vaudoue est à travailler mais l'effet est garanti. Un personnage mystérieux hante les rues d'Arkham, il est peut-être encore plus étrange que le mal que les investigateurs pourchassent.

Bref une réussite, j'ai vraiment aimé et mes joueurs également...
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .