Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Les aides
Cette courte aventure est conçue pour des investigateurs vivants sur le campus.

Une étudiante a été agressée par un autre élève qui s'est ensuite donné la mort. Tout pourrait laisser croire à une triste affaire malheureusement presque banale... Mais l'autopsie de l'agresseur soupçonné laisse entendre que celui-ci était déjà "mort" au moment des faits.

Cette enquête mettra en évidence la somme des connaissances dont peuvent disposer les étudiants de l'université.
Elle ne révèle pas de difficulté particulière, mais les investigateurs devront manœuvrer finement auprès des enseignants et des étudiants car il est très mal vu de fourrer son nez dans les affaires des autres...
«
Hail Miskatonic !
L'archiviste 20/02/2016
Mon livre de chevet, un vaste fourre-tout, avec pleins de bonnes idées.
A mon sens, il faut sabrer et trancher dans les nombreuses confréries, culte et groupes mystérieux mais ont en a pour son argent !
Manque peut-être un ou deux scénarios pour aider à orchestrer l'ensemble. Un complément indispensable et meilleur que le guide d'Arkham.
Bon scénario d'initiation
Sonosaki 20/04/2015
Scénario joué avec 4 joueurs débutants, première partie en temps que gardien.

Scénario facile à préparer et à mettre en oeuvre.

Tout s'est très bien passé même si les investigateurs ont mit un certain temps à réunir les infos et prendre tous les réflexes qui leur permettent de remonter la piste jusqu'à Owen. Une bonne partie enquête relativement linéaire jusqu'à une descente progressive dans l'horreur et le gore dans la ferme des Chapman.

Tout le monde s'en est tiré plus ou moins (enfin surtout moins) indemne avec l'envie de remettre ça.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .