TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
Lorsque l'on vous demande de participer à une expertise d'objets anciens, fruits de fouilles archéologiques dans le vieux monde, vous prenez vos lunettes, vos livres et un calepin pour les notes... Mais n'oubliez pas de préparer votre valise et votre fusil... on ne sait jamais.
«
Un bon début.
■ mandafel 19/02/2005
Tout d'abord,
J'ai ajouté deux pnjs, car je n'avais pas assez de joueurs pour remplir toutes les capacités dont le groupe aurait besoin (histoire, archéologie, géographie, etc...) (tous les joueurs ne veulent pas faire des intellectuels )
C'est un très bon début de scénario pour les joueurs qui aiment l'histoire, faire des descriptions de ce qu'ils trouvent comme indice sur les objets rendra vivant l'expertise, sinon cela ressemblera à une suite de jets de dés sans intérêt.
Il faut dire que ce n'est que le début et que le scénario est très court, c'est pour cela que j'ai ajouté un petit passage sur le bateau avec des hallucinations. "tu vois une forme avec des écailles, tu fais quoi ?"
En plus, je les ai dispersés dans le bateau. Enfin grosse trouille pour tout le monde, mais sans jamais rendre cela réel.
En résumé, ce début de campagne est court mais place bien toute la suite, qui est très sympa.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .