Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Cette invocation permet de créer un simulacre de Carcosa sur Terre, voire même de la transposer depuis les Hyades. Elle demeurera une semaine si le lanceur y réside.

Durant l'invocation, des bâtiments se matérialiseront petit à petit. Des larves d'Hastur apparaîtront et attaqueront les officiants s'il cessent la lecture des textes nécessaires à l'invocation. Elles attaqueront quiconque ne fait pas partie de la cérémonie, et partiront à la fin du rituel, lorsque la ville sera totalement formée et tangible.

Lancer le sort Libérer Hastur y est plus aisé, et si Hastur est invoqué, il reste alors indéfiniment sur Terre, stasant la ville et ses occupants.

Utilisation
Ce sort doit être lancé près d'une étendue d'eau lorsqu'Aldébaran est visible à l'horizon. Il nécessite 10 personnes qui liront des extraits du Roi en Jaune et du Der Wanderer durch den See.

Durée : 75 minutes d'invocation
Perte : 1D10 pour le maître de cérémonie, 1D8 pour les autres
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .