Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Cette cérémonie est une sorte de condensé de sorts d'invocation, de contrôle et de consultation d' Aa'hshss, qui ne peuvent être accomplis qu'en présence de la conque. Cette cérémonie est extrêmement dangereuse. Aa'hshss étant peu disposé à se laisser approcher, il fera l'impossible pour l'interrompre. Pour cela, il enverra probablement un de ses Hérauts.

Le rituel est clairement décrit dans le grimoire français Soixante Pierres, avec des renvois au Cthaat Aquadingen pour le détail des incantations.

Utilisation
Lorsque toute la cérémonie est accomplie, l'officiant semble s'endormir tandis que son âme se sépare de son corps, pour dériver vers l'Ailleurs où l'attend la véritable forme d'Aa'hshss.

L'officiant se retrouve au-dessus d'une plaine de chair grisâtre jonchée de têtes hurlantes qu'il peut questionner sur n'importe quel sujet, avec de bonnes chances d'obtenir une réponse.

Après quelques minutes subjectives, l'officiant se réveille : son corps est resté inconscient pendant une durée 10 fois plus longue...

Durée : L'incantation dure une dizaine de minutes, auxquelles il faut ajouter la durée (réelle !) du voyage dans l'Ailleurs et du temps pendant lequel l'officiant interroge les têtes "absorbées" par Aa'hshss.
Coût : 10 Points de magie.
Perte : 1D6 points de SAN.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .