Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Le magicien peut propulser une ou plusieurs personnes dans un futur plus ou moins lointain (2 ans au minimum).

Utilisation
Le voyageur vieillit de 12 heures par heure vécue dans le futur, pour chaque année "d'éloignement" avec son présent de départ. Par exemple, pour un saut de 2 ans, 1 heure dans le futur égale 1 jour dans le passé.

A cause de ce phénomène, l'uchronie (la réalité future) est rapidement rattrapée par la réalité (passée), et il devient vite impossible de regagner son époque... Ce monde uchronique ne peut pas avoir de lien avec le monde d'origine, car il y aurait des recouvrements irrémédiables (paradoxes).

A son arrivée dans le futur, le voyageur est frappé de boulimie et ses poils poussent de façon extraordinaire.

Son seul espoir de réintégrer sa réalité réside dans le sortilège Bond Retour. A utiliser avant que son ancien passé ait dépassé son actuel futur... Est-ce bien clair ?

Coût : Lancer ce sort entraîne la perte définitive de 1 point de Pouvoir par personne propulsée dans le futur.
Perte : Lancer ce sort coûte 1D10 points de Santé Mentale. En outre, chaque voyageur perd 1D6 points de Santé Mentale quand il réalise le terrible saut qu'il a accompli.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .