Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Ce sort permet de fabriquer des boîtes magiques communiquant entre elles : une personne s'introduisant dans l'une des deux boites "jumelles" ressort par l'autre. Il faut noter que l'introduction doit se faire la tête la première.

Attention ! Il est possible de rester bloqué dans une boite, voire d'y perdre la vie dans d'atroces circonstances, que je vous laisse imaginer, si la TAI de la personne qui y pénètre est supérieure à celle de la boite !

Utilisation
Il faut fabriquer deux boites au fond solide à la taille (TAI) désirée (en général au moins celle du sorcier).

Il ne reste alors plus qu'à accomplir le rituel : il faut poser les mains sur l'une des boites et imaginer mentalement certaines courbes et certains angles. A partir de cet instant, la boite absorbera chaque jour la moitié des points de Magie du sorcier jusqu'à ce qu'elle ait absorbé autant de PM que sa TAI x 100. La même opération doit également être réalisée sur la boite "jumelle".

Nota important : Carl Stanford est le sorcier qui a découvert (ou plutôt inventé) ce sortilège. Il ne peut donc pas être connu avant la fin des années 1920. Il n'est pas non plus très répandu après cette date.
Composants : N'importe quel bois est utilisable.
Durée : Temps de fabrication des boites, puis au moins 5 heures de méditation sur les angles et les courbes, puis souvent plusieurs semaines, voire des mois, d'absorption de POU.
Coût : Passer à travers une boite coûte la moitié de la TAI de ladite boîte en points de Magie.
Perte : Créer une boite ne fait pas perdre de Santé Mentale, mais s'introduire à l'intérieur entraîne la perte de 1 point à chaque utilisation.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .