FOR 5D6+12 |
CON 3D6 |
DEX 3D6+3 |
TAI 5D6+24 |
INT 1D6+12 |
POU 6D6 |
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Vie : 26-27 |
Déplacement : 7/11 en volant |
Magie : 21 en moyenne |
Bonus aux dégâts : n/a |
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Perte de SAN : 1/1D10
Sorts : Si le résultat du jet de 1D20 est supérieur à l'INT de la créature, elle ne connaît aucun sort. Sinon elle connaît un nombre de sortilèges égal au résultat du jet.
Armes : Morsure 65%, 1D6
Queue 90%, immobilisation
Armure : 9 points. Les armes à feu n'empalent pas.
Caractéristiques (d20)
FOR 34 |
CON 20 |
DEX 15 |
INT 17 |
SAG 15 |
CHA 21 |
Dé de Vie 20D12+100 |
JS Volonté +14 |
JS Vigueur +17 |
JS Réflexe +14 |
Allonge : 3 m |
Vitesse : Divers |
Fact. de puissance : 20 |
CA 19 |
Initiative +2 |
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Attaques spéciales : Enlacement, Etreinte, Ingestion, Mastication, Nausée, Pénétration, Rugissements, Sorts.
Attaques normales : 1 morsure +30 (dégâts 2D8+12), 1 coup de queue +25 (dégâts 2D6+12), 2 coups d'ailes +20 (dégâts 1D8+12) ou sort.
Compétences : Concentration +26, Connaissances (occultisme) +25, Déplacement silencieux +26, Détection +25, Ecoute +25, Fouille +26, Intimidation +26, Sorcellerie +26.
Dons: Attaque en puissance, Attaque en vol, Déchaînement, Enchaînement, Expertise du combat, Tir en mouvement.
Perte de SAN : 1/1D10
Climat & Habitat : Nuit ou tout milieu à l'abri du soleil.
Evolution possible : Taille gigantesque (21-40 DV), colossale (41-60 DV).
Particularités : Forme gazeuse, Guérison accélérée 10, Immunités, Réduction des dégâts 5/+1, Vision aveugle 40 m, Vision dans le noir 1,5 km, Vulnérabilité à la lumière.