Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

"La chose s'avança alors dans la semi-obscurité. Sa carapace comparable à celle d'un scarabée gigantesque luisait sous l'effet des rayons lunaires. Le cliquetis infâme de ses nombreuses pattes insectoïdes résonnait à mes oreilles. Il baissa alors ses deux yeux brillants sur moi, et je vis ses pinces monstrueuses s'ouvrir, comme pour me saisir..."
Graham Masterton - Les puits de l'enfer


Les Serviteurs Hybrides sont des sortes de monstrueux insectes cavernicoles, directement issus des déjections de Nyogtha. Quand un être humain boit une grande quantité (au moins un litre) d'eau souillée par ces déjections innommables, il se transforme en Serviteur au bout de 24 heures. Ensuite, pendant une semaine, la "nouvelle" créature garde une partie de sa conscience humaine et peut alors être sujette à des accès de lucidité qui durent quelques secondes. Quand cela se produit, elle devient beaucoup moins agressive et peut hésiter à attaquer des Investigateurs.

Les Serviteurs Hybrides de Nyogtha préfèrent se déplacer à l'air libre la nuit et n'ont qu'une seule raison d'être : offrir de nouveaux sacrifices à Nyogtha en infectant d'autres êtres humains. Ils disposent à cette fin d'un sort particulier : Les Eaux Putrides de Nyogtha.

Caractéristiques...

FOR 3D6+6 CON 4D6+6 DEX 2D6+9 TAI 3D6+10
INT 2D6+3 POU 3D6
Vie : 20-21 en moyenne Déplacement : 8

Perte de SAN : Voir un Serviteur Hybride de Nyogtha fait perdre 1/1D8 points de SAN.

Sorts : Les Eaux Putrides de Nyogtha

Armes : Pince 35%, 2D6+2, 2 attaques par round
Mandibules 20%, 1D6 + Acide (1D4 par round)


Armure : Sa carapace confère au Serviteur Hybride 10 points de protection. Les jointures et l'abdomen sont toutefois moins bien protégés que le reste du corps et ne bénéficient que d'une protection de 5. Les armes à feu de petit calibre n'occasionnent généralement aucun dommage à ce genre de créature (la balle rebondit sur la carapace) sauf si elles touchent les endroits pré-cités. Les armes magiques peuvent percer la carapace.

Caractéristiques (cthulhu)

Athlétisme 8 Santé 10
Bagarre 12

Seuil de blessure : 4

Perte d'équilibre mental : +1

Armes : +1 (pinces), +1 (mandibules). Le Serviteur effectue deux attaques par round avec ses pinces. De l'acide est secrété par les mandibules durant 3 rounds; le premier round les dégâts sont de +1, puis +0 et -1.

Armure : -4 (carapace)
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .