Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

La plupart des gens se consolent face à la perspective d'une mort inéluctable grâce aux promesses de repos éternel. Imaginez alors quel destin tragique que de finir sous la force de ce mort-vivant sans conscience propre et terriblement pathétique.

Bien que maladroit, son étonnante résistance aux armes à feu en fait un adversaire particulièrement redoutable pour quiconque ne connaît pas ses faiblesses.

Certains des adorateurs morts-vivants du Dieu Extérieur Tulzscha, la Flamme Verte, sont sans doute des Zombies ou du moins en sont très proches. Les principales différences sont que leurs caractéristiques et leurs compétences sont quasiment identiques à celles qu'ils avaient de leur vivant, que leur POU est en général élevé (comme pour tous les sorciers) et qu'ils peuvent parler. Pour apparaître en public ils doivent s'emmitoufler totalement et porter un masque, car ils sont littéralement dévorés par les vers. Un seul de ces vers peut suffire pour ressusciter, ou plutôt "recomposer", le sorcier original, un peu à la manière des Grouillants.

Caractéristiques...

FOR 3D6x1,5 CON 3D6x1,5 DEX 2D6 TAI 2D6+6
INT 0 POU 1
Vie : 14-15 Déplacement : 6, mais de manière totalement erratique, car il est uniquement attiré par une victime potentielle.
Bonus aux dégâts : +1D4 en moyenne

Perte de SAN : 1/1D6

Sorts : Aucun.

Armes : Grand Gourdin 25%, 1D8+1+bd
Morsure 30%, 1D3

Armure : Aucune, mais les armes qui peuvent empaler ne font que 1 point de dommages et les autres la moitié des dommages normaux.

Compétences
Chercher la Chair Humaine 99%, Obéir à un Ordre 99%

Notes
On ne trouve les Zombies qu'à proximité des lieux où ils ont été créés.

Caractéristiques (d20)

FOR 13 CON - DEX 8
INT 3 SAG 10 CHA 1

Dé de Vie 2D12+3 JS Volonté 3 JS Vigueur 0
JS Réflexe -1 Allonge : 1,5 m Vitesse : 10 m
Fact. de puissance : 1 CA 11 Initiative -1

Attaques spéciales : Sorts.

Attaques normales : Coups +2 (dégâts 1dD+1).

Compétences : Ecoute +5, Détection +4.

Perte de SAN : 1/1D6

Climat & Habitat : Tous types.

Evolution possible : Taille moyenne (3-4 DV), grande taille (5-7 DV), très grande taille (8-23 DV), gigantesque (24-47 DV), colossale (48-96 DV).

Particularités : Pouvoirs de morts-vivants, Réduction des dégâts 5/+1, Vision dans le noir 20 m.

Caractéristiques (cthulhu)

Athlétisme 5 Santé 7
Bagarre 7 Mêlée 2

Seuil de blessure : 3 (lent)

Modificateur de vigilance : -1

Perte d'équilibre mental : +0 sauf si le témoin connaissait le zombie de son vivant

Armes : armes improvisées ou -1 (morsure). Chaque round après la première morsure réussie de zombie à son adversaire, la victime doit faire un Test de Santé contre un Niveau de Difficulté égal au total des dégâts subis. S’il échoue, cette morsure inflige alors le double des dégâts. Une fois la victime décédée, elle se relève le round suivant en tant que zombie. Il est possible de cautériser la plaie avec une flamme vive pour empêcher l’infection, mais la brûlure inflige alors des dégâts normaux.

Armure : aucune, mais tous les dégâts des armes sont réduits de moitié. Les armes à feu n’occasionnent qu’un seul Point de dégâts, même à bout portant. Les fusils à pompe seulement 2 Points, à moins de tirer avec des cartouches remplies de sel gemme et alors la totalité des dégâts s’appliquent.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .