TocCyclopédie ■ Époques
» Toutes les compétences dans le kit de Zool
Voici la liste intégrale de toutes les compétences pour L'Appel (jusqu'à la version 5.5) :

Intitulé françaisIntitulé anglais%Notes
Anthropologie
Archéologie
Architecture
Argot
Art
Artisanat
Arts Martiaux
Astronomie
Baratin
Bateau
Bibliothèque
Biologie
Bloquer
Botanique
Bicyclette
Cartographie
Charpenterie/Menuiserie
Chimie
Chirurgie
Comptabilité
Conduire Auto
Conduire Engin Lourd
Connaissance des Arts
Connaissance Régionale
Contrefaçon
Crédit
Criminologie
Cryptographie
Déguisement
Discrétion
Dissimulation
Droit
Droit Coutumier
Ecouter
Electricité
Electronique
Esquiver
Explosifs
Géographie
Géologie
Grimper
Histoire
Histoire Naturelle
Hypnose
Informatique
Jeu
Lancer
Langue Etrangère
Langue Natale
Marchandage
Mathématiques
Mécanique
Médecine
Monter à Cheval
Motocyclette
Mythe de Cthulhu
Nager
Navigation
Navigation Terrestre
Navigation Air/Mer
Occultisme
Oenologie
Parachute
Persuasion
Pharmacologie
Photographie
Physique
Piloter
Plongée
Premiers Soins
Psychanalyse
Psychologie
Rêver
Sauter
Savoir Onirique
Savoir-vivre
Science Militaire
Se Cacher
Serrurerie
Suivre une Piste
Trouver Objet Caché
Voile
Zoologie
Anthropology
Archaeology
Architecture
Slang
Art
Craft
Martial Arts
Astronomy
Fast Talk
Boating
Library Use
Biology
Block
Botany
Bicycle
Cartography
Carpentry/Woodcraft
Chemistery
Surgery
Accounting
Drive Auto
Operate Heavy Machine
Arts Knowledge
Regional Knowledge
Forgery
Credit Rating
Forensics
Cryptography
Disguise
Sneak
Conceal
Law
Legal Customs
Listen
Electrical Repair
Electronics
Dodge
Demolitions
Geography
Geology
Climb
History
Natural History
Hypnosis
Computer Use
Gamble
Throw
Other Language
Own Language
Bargain
Mathematics
Mechanical Repair
Medicine
Ride
Motorcycle
Cthulhu Mythos
Swim
Navigate
Navigation/Land
Navigation/Sea, Air
Occult
Oenology
Parachute
Persuade
Pharmacy
Photography
Physics
Pilot
SCUBA
First Aid
Psychoanalysis
Psychology
Dreaming
Jump
Dream Lore
-
Military Science
Hide
Locksmith
Track
Spot Hidden
Sailing
Zoology
01
01
01
10
05
05
01
01
05
10
25
01
DEX*2
01
30
01
10
01
01
10
20
01
EDU
30
01
15
01
01
01
10
15
05
05
25
10
01
DEX*2
01
15
01
40
20
10
01
01
15
25
01
EDU*5
05
10
20
05
05
01
00
25
10
10
01
05
01
01
15
05
10
01
01
01
30
01
05
01
25
10
EDU*2
01
10
01
10
25
01
01


DG
LAF





DG


DG
DG
LAF
DG
DG

DG



LAF
LAF
DG

DG
DG




Rêve


1990

DG
LAF




DG
1990
LAF




DG



LAF



DG
DG

LAF
DG





DG



Rêve

Rêve
LAF
DG




DG
DG
Combat au Corps à Corps
Combat de rue :
- Canne
- Savate
Coup de Pied
Coup de Poing
Coup de Tête
Lutte

-
-
Kick
Fist/Punch
Head Butt
Grapple

15
25
25
50
10
25

LAF
LAF
-
-
-
-
Armes à Feu
Arme de Poing
Fusil
Fusil de Chasse
Mitraillette/Pistolet-mitrailleur
Mitrailleuse
Handgun
Rifle
Shotgun
Submachine Gun
Machine Gun
20
25
30
15
15
-
-
-
-
-


Pour les Années Folles (LAF) : Talents Scéniques :
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
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