TocCyclopédie ■ Époques
Développé chez Pixie Games et L’imprévue, Call me Cthulhu est comme son prédécesseur Nosferatu (la version vampirique originelle) un jeu d'équipe à rôles cachés, facile à a comprendre et rejouable sans souci. L’ambiance apportée par le thème est clairement un plus sur cet opus. Pierre-Yves Lebeau offre ici un jeu d’apéro ou fin de soirée dynamique et malin.

Les adorateurs d'une entité monstrueuse organisent des cérémonies innommables pour invoquer leur idole et asservir l'humanité. Pour déjouer leur plan, le Professeur Armitage (les fans de Lovecraft apprécieront) fait appel à un aventurier pour infiltrer les cultistes et dérober leurs livres maudits. Cette fois-ci, les gentils deviennent les méchants, et réciproquement !

Le matos :
- 8 Tuiles Rôle et 1 Tuile Kriss en carton épais
- 1 Plateau de jeu clair et bien conçu
- 1 Marqueur de Santé Mentale, vital !
- 5 Tuiles Livre Dérobé
- 100 Cartes cérémonie : bougie, signe des anciens, portail et livre maudit… La base pour tout cultiste !
- 1 Règle du Jeu seulement en français.
Le matériel est qualitatif et le jeu illustré par Vincent Burger.
www.scifi-universe.com
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .