TocCyclopédie ■ Époques
Entités issues d’un mal étrange et intelligent, les Grands Anciens menacent de s’évader de leur prison cosmique. S’ils s’éveillent, ils répandront leur terreur sur notre monde, nous plongeant tous dans une ère de folle cruauté, qui altèrera notre réalité à jamais. Tout ce que vous connaissez et chérissez pourrait disparaitre dans le chaos et la démence. Vos collègues investigateurs et vous-même possédez un savoir que la masse dormante refuse de croire : le mal existe, et il doit être vaincu à tout prix. Repoussez les adorateurs et autres créatures terrifiantes, et trouvez les indices qui vous permettront de maintenir les Grands Anciens endormis.

Tandis que votre enquête vous enlise dans l’horreur, les limites de votre santé mentale seront testées comme jamais auparavant… à moins qu’elles ne cèdent déjà??

L’humanité bascule, sur le point de tomber dans le gouffre de la démence, et vous êtes son dernier espoir?!

Contenu
1 Plateau, 7 figurines Investigateur, 26 figurines Cultiste, 3 figurines Shoggoth, 4 jetons Sceau, 44 cartes indice, 12 cartes relique, 24 cartes Invocation, 7 cartes Investigateur, 4 aides de jeu, 4 cartes le mal se répand, 12 cartes Grand Ancien, 18 jetons de santé mentale et 1 dé de santé mentale.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
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