Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Développé par Auroch Digital et édité par Ripstone, en association avec l’équipe Modiphiüs (créatrice de jeux de rôle et de société basés sur des licences telles que Fallout, Star Trek, Conan, ou encore Kung Fu Panda), Achtung! Cthulhu Tactics : The Forest of Fear sortira sur Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One d’ici la fin de l’année.


Achtung! Cthulhu Tactics est un jeu de rôle stratégique au tour par tour, dans lequel le joueur contrôle une bande de héros piégés derrière les lignes ennemies durant la Seconde Guerre mondiale. Il devra découvrir et déjouer le complot maléfique des nazis et leurs alliés inhumains.

Les alliés trouvent le réconfort dans la lumière, tandis que les nazis se cachent dans l’ombre et attendent le bon moment pour livrer bataille. Le système de combat du jeu, basé sur le thème de la lumière contre l’obscurité, donnera un avantage stratégique aux joueurs expérimentés. Toute action réussie offre de nouvelles lignes d’attaque tactique, permettant d’élaborer un plan sur le long terme. Chaque personnage jouable possède une action sur mesure, allant du tir de mitraillette à une rafale rapide au pistolet. Associé aux commandes de bases et d’attaques, ces systèmes dynamiques permettent au joueur de créer combinaisons et stratagèmes pour remporter la victoire.

Achtung! Cthulhu Tactics : The Forest of Fear est actuellement en financement sur Kickstarter. Le coût de développement du jeu étant entièrement pris en charge par son éditeur (Ripstone), le but de la campagne est d’apporter des fonds au studio Auroch Digital pour inclure davantage de personnages et du contenu supplémentaire. Pour celui ou celle que ça intéresse, il reste 3 jours avant la fin du projet.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .