Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Moons of Madness est ainsi un jeu à la première personne où le joueur incarne Shane Newehart, un spationaute qui doit faire face à des évènements surnaturels dans la station de recherche Trailblazer Alpha, sur la planète Mars. Le titre insuffle des éléments des romans et nouvelles de Lovecraft dans la narration, les environnements et le gameplay, avec l'apparition de choses complètement irréalistes qui vont petit à petit nuire à la santé mentale du héros.

Rock Pocket Games veut ainsi mélanger la hard science-fiction, basée sur des analyses de la NASA et Space X, la compréhension de visions pour éviter de devenir fou et l'exploration de la base martienne, le tout avec l'Unreal Engine 4. Une première bande-annonce est à découvrir ci-dessus, tout comme des images et des artworks sur la seconde page. Moons of Madness sera jouable à la gamescom 2017 à la fin du mois et sortira dans le courant de l'année 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .