Le package inclus toutes les aides de jeu !
L'histoire proposée ici est faite pour tous gardiens et tous joueurs. Bien évidemment avoir un Gardien expérimenté permettra d'enrichir les éléments proposés par l'auteur et de les amener de différentes façon. Cependant, Luna (l'auteur) donne énormément d'informations, de conseils tout au long de ce scénario, qui permettront à des Gardiens novices de s'y retrouver.
L'histoire de ce braquage, dans le Far West, qui malgré sa réussite, va plonger vos joueurs (des hors-la-loi) dans une histoire de terrain maudit, maison hantée, ne peut que réjouir aussi bien le gardien que vos joueurs.
De plus, les annexes, c'est-à-dire les feuilles de PJ avec leur background, leurs sentiments vis-à-vis des autres PJ, ainsi que les plans, sont de très riche et de bonne qualité (dessinés par Luna en personne).
La seule chose que l'on peut reprocher à ce scénario est peut être la manière dont il a été écrit. Le style est très agréable à lire, il y a beaucoup de descriptions, d'informations, mais parfois elles ne sont pas organisées comme un Gardien expérimenté pourrait le souhaiter, c'est à dire que certaines informations n'arrivent qu'après coup ce qui, parfois peut laisser perplexe sur le moment. De plus, le scénar est assez linéaire, mais difficile de faire autrement au cours d'un tel « huit clos ».
Les plus :
La richesse des informations et des plans
L'ambiance Western qui bascule dans l'horreur Lovecratienne.
Les moins :
La linéarité du scénario
La manière dont sont organisées et dispensées les informations au Gardien.
Sempaï