TocCyclopédie ■ Époques


Sooooooo cool!
Cet espace dépourvu de tout contenu
est l'endroit idéal pour vous permettre de vous exprimer...
et ainsi compléter Toc :)


«
Complexe et fragmentaire
■ Sigismond 02/12/2008
Problème étant qu'il s'agit (comme pour la plupart des scénarii de cette époque) d'une ébauche avec des fragments d'histoire qu'il faut arriver à lier ensemble. Et c'est pas simple... L'approche 'étudiants avec un demi-dieu implanté dans la tête' me parait trop heroic-fantasy. Personnellement j'avais utilisé ce scénario comme canevas d'une mini-campagne au service de Yig, un peu dans le même esprit que 'la plantation', et en incluant d'autres aventures intermédiaires de façon à équiper les persos pour le face-à-face final.
Du travail
■ Doc clarendon 22/07/2004
Il s'agit du scénario principal. Il est assez long et demande de nombreuses adaptations pour être jouable. On a vu mieux mais cela se défend. Je conseille une fois de plus de prévoir quelque chose pour le voyage... Een effet, comme un grand nombre de scénar de l'appel, l'histoire commence aux USA pour se poursuivre en Turquie. J'ai toujours trouvé qu'il était dommage de sauter les voyages d'une seule phrase du genre : "le voyage s'est bien passé, vous descendez du bateau..." Cela m'a toujours bien ennuyé... c'est l'occasion, en plus, de faire agir ou de faire appréhender tout ce qui se trouve dans les océans traversés...
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .