Le dé à 12 faces a des tentacules, des Signes des Anciens, et d'autres trucs encore. Lancez ce dé pour détruire la santé mentale de vos adversaires. Encore mieux : volez-la.
Mais attention, quand Cthulhu arrive, il prend de la santé mentale à tout le monde ! Les 18 marqueurs en verre représentent la santé mentale.
Perdez tous vos marqueurs et vous devenez fou. Le dernier cultiste sain a gagné… à moins que tout le monde ne devienne fou et c'est Cthulhu qui l'emporte !
Conservez Cthulhu Dice dans votre poche et rendez vos amis fous où que vous alliez... pendant le repas, en attendant un train… quand les voix vous le disent.
www.edgeent.com<
Mais attention, quand Cthulhu arrive, il prend de la santé mentale à tout le monde ! Les 18 marqueurs en verre représentent la santé mentale.
Perdez tous vos marqueurs et vous devenez fou. Le dernier cultiste sain a gagné… à moins que tout le monde ne devienne fou et c'est Cthulhu qui l'emporte !
Conservez Cthulhu Dice dans votre poche et rendez vos amis fous où que vous alliez... pendant le repas, en attendant un train… quand les voix vous le disent.