Cette virée à Providence débute par 8 pages pour nous décrire la ville par le menu, le tout saupoudré de photos. Histoire, lieux-clés,... Les investigateurs vont y mener les débuts de l'enquête sur leur ami. Que lui est-il arrivé ?
C'est de l'enquête standard à la Cthulhu : il faut chercher partout, où l'on pense d'habitude et parfois un peu à côté. Rien de méchant mais le tout est cohérent et laissera vos joueurs un peu au calme, avant la suite ! Que faisait leur ami avant sa disparition ? Qui fréquentait-il ? Quel était le but de ses recherches ?
On aime : les détails, les tableaux d'indices et de pistes.
On regrette : les photos au caractère « remplissage » trop flagrant et certaines à la définition vraiment trop « ancienne ». Le manichéisme un peu daté des indices et des pistes : si t'as pas l'idée, on va pas t'aider à t'en sortir. Ça manque un peu d'alternatives par endroits.
Pas de plan de la maison du défunt !
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons.
Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous:
.