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Bon sang ne saurait mentir
modifié le 22/08/2004 par La Tocteam■ 3
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Du Chtulhu comme on l'aime
■ Bernard 22/12/2020Très bon scénario de l'Appel de Chtulhu en France. Le danger physique et psychologique est faible pour des investigateurs expérimentés. Pas de monstre, une enquête tranquille, que du bonheur. La fin peut être jouée de multiples façons. Je doit dire que la notre a été particulièrement réussie. Pas un coup de feu, pas un point de vie perdu, on a même récupéré la fameuse bouteille intacte! Elle gît maintenant dans une caisse plombée enterrée au fond du jardin de notre agence "Pythagore" à Honfleur. A jouer sans modération. To kill or not to kill
■ MrSel 31/05/2010Un scénario psychologique - c'est rare ! Et celui-là en est un bon ! Faites l'impasse sur les possibilités d'un scénario d'actions - tout l'intérêt de ce scénario est de mettre les joueurs devant un dilemme insoluble, C'est un excellent exercice de style pour un Gardien qui apprécie l'originalité et la mise en scène. Nunc est bibendum | Une bonne cuvée !
■ Fab 23/08/2004Un très bon scénar sortant des sentiers battus. Jugez un peu : En 1888, un puissant sorcier de Nyarla est victime d'un "comité de vigilance". Il transfère son âme dans une bouteille de vin et de nos jours un autre sorcier tente de le ramener parmi nous. Comment ? En faisant boire le vin, durant leur mariage, à un jeune couple princier et en attendant 9 mois ! Un scénario donc très ambiance "jet-set" permettant de très bons moments de role-play entre les investigateurs et le "Tout-Paris". Néanmoins, il faut bien dire qu'il est très difficile (ce n'est pas tant qu'il y ait de l'action, mais les investigateurs vont devoir "négocier" avec des gens d'un monde qu'ils ne connaissent pas, et le but du scénar (empêcher nos deux tourtereaux de boire ce vin maléfique) est assez chaud à atteindre sans dommages (la fin est assez ouverte et la bonne solution est très dure à mettre en place). |