TocCyclopédie ■ Époques
Vala la dernière série sur laquelle je me suis jeté. Je suis allé faire un tour du côté de Rome, mais bon, c'est mou, et les investigateurs en jupette qui bouffent du raisin allongés, mouaif...

Et puis je suis tombé sur Prison Break !!!
Bon, forcément, j'ai adoré la Grande Evasion et l'Evadé d'Al Catraz, ça partait bien mais je restais sur mes gardes. On joue pas d'entourloupettes au Vonv :)

Ca part de façon originale, on voit où ils veulent en venir mais on se dit : une saison entière là-dessus... faut voir. C'est pas Oz hein, genre enfilade chez les détenus ;)

Alors au fure et à mesure des épisodes, ça devient touffu, bien, très bien, même terrible !!! On se lie d'amitié avec les personnages... et vaut mieux les soutenir car ils vont en chier ! Le scénar est truffé de rebondissements qui vous prennent les trois quarts du temps dans une direction que vous n'attendiez pas. C'est haletant, c'est un peu violent, c'est super bien foutu !

Alors jetez-vous sur la première saison, c'est du bon !
«
Et elle l'est !
■ Vonv 10/04/2007
Tenir une sérié sur une saison, ça s'fait. Une bonne idée, un bon casting, quelques nouveautés et zou !

Tenir sur deux saisons, sans se répéter, ça devient plus chaud (Battlestar G, Lost,...).

Prison Break y arrive haut la main je trouve. Cette seconde saison, très différente par son sujet (et cadre) de la première tient on ne peut mieux la route. C'est vraiment tendu de chez tendu, les rebondissements sont bien dosés et crédibles: du tout bon

Par contre, sans rien en dévoiler, la fin est assez étrange. Pas énigmatique mais ça pose une nouvelle intrigue qui risque d'être plus que digne d'intérêt. Reste plus qu'à patienter
calimero en prison
■ Expandeus 04/11/2006
Au début c'est vrai c'est plutôt chouette, ça part sur les chapeaux de roue, du suspense, des rebondissements...

Après ça devient un peu lassant ça fait très téléguidé, j'ai la solution -> je me fais contrer ; mais j'ai une solution mais je fais contrer mais c'est pas grave il y a la solution ... L'intrigue dans l'intrigue, mais c'est le frère à cause du père qui voulait se servir du frère de la soeur mais malheureusement son petit fils merde; même si ça se tient pas trop mal, ça fait lourd très lourd avec je rallonge la sauce pour tirer 24 épisodes le standard des séries américaines.

Bref c'est vraiment trop injuste, enfin la fin qui se profile mais déjà on annonce une saison deux de quoi jouer avec nos nerfs en 2007 .

Il y tout de même de belles qualités dans cette série, mais là le sort s'acharne, il a sûrement du marcher sur les pieds d'un grand ancien pour être maudit comme ça.

J'ai une grande préférence pour Oz: c'est dark, dur, saignant et sans concession.
Saison 2 : c'est un peu n'imp'
■ Vonv 25/10/2006
Ben vi, les ricains sont en pause pour la suite des épisode (le 9) de la saion 2 et ils vont faire comme pour la diffusion de la première saison : l'épisode suivant arrivera... dans 4-5 mois
La fin...
■ Vonv 23/07/2006
...l'est pourrite ! 

Ben vi, je viens de finir la série et franchement, vue la montée de la saison, ben je m'attendais pas à un sous-épisode qui vous laisse un sale goût de "on pense déjà à la suite alors on vous torche un final rapido".

J'espère que la seconde saison sera top !
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .