|
Livre 2 - La Traversée des Alpes
modifié le 20/06/2016 par Vonv■ 3
commentaires
■ Pas
de lien
» Inscrivez-vous: devenez Toceur(se) « ou ■ Soucis sur cette page? |
« |
Traversée des Alpes, oui pas que cela
■ Fox 20/06/2016De retour sur cette campagne 20 ans après, c'est l'occasion de comparer mes souvenirs présentés dans le Podcast et les juger à l'aulne des éléments négatifs mentionnés par Desparite. Force est de constater, que si encore une fois cette première partie de la campagne m'a offert de fantastiques moments de jeu, les scénarios tels qu'ils sont présentés souffrent de certains défauts et incohérences qu'ils faut savoir compenser. A ce titre, je ne peux que conseiller le topic du forum et les documents réalisés par Curtis: lien forum Pour autant, cette partie confirme que malgré ses défauts, la campagne reste un monument du genre. Les banques suisses: Rêve ou Eveil?
■ Bernard 21/07/2015Les deux mon Capitaine! Lausanne janvier 1923 Bon scénario assez simple mais laissant une grande liberté au rôle-playing. Le fait de jouer dans la Lausanne des Rêves peut en dérouter certains, personnellement j'ai appliqué les mêmes règles que dans les Contrées du Rêve et tout c'est très bien passé. La récupération du Parchemin de la Tête ne devrait pas poser beaucoup de problème à de bons investigateurs. Les miens le furent, j'en suis tout aise... | Raconte-moi un "comte"
■ Bernard 07/07/2015Paris janvier 1923 Bon scénario Attention pour le Gardien des Arcanes: il faut absolument que les investigateurs enquêtent d'abord à Charenton avant de se rendre à Poissy car sinon ce scénario me paraît difficile à comprendre... Le danger est inexistant, aussi personnellement j'ai rajouté une petite horreur dans les caves de l'ancien château du Comte Fénalik pour corser un peu l'affaire. Maintenant entièrement formé en gare de Lyon l'Orient Express part vers de nouvelles aventures. Tuuuut tuuuut!! |