Sous une pluie diluvienne, le véhicule des investigateurs manque d'entrer en collision avec un camion accidenté. Les deux occupants sont morts, l'arrière est vide. La Fin du Monde peut à présent commencer.
Le scénario est bref et ne devrait occuper qu'une petite partie d'une après-midi ou soirée : idéal pour faire une transition entre deux plus longues aventures ou lorsque l'on manque de temps de préparation. Avantage et défaut à la fois : l'intrigue est très simple, la solution pour vaincre l'adversaire est donnée très rapidement (mais la mettre en place, voilà une autre paire de manches !), les PNJ présentés sont peu nombreux et n'ont qu'un tout petit rôle. Reste que les joueurs auront du mal à s'imaginer qu'une promenade sur l'autoroute puisse les mener à contrer l'Armageddon, la surprise sera au rendez-vous !
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons.
Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous:
.