Un promoteur entend transformer un théâtre de la ville en cinéma, mais le site des travaux se retrouve bientôt entouré des rumeurs et accidents les plus étranges. Fantôme, vous avez dit fantôme ?
Points forts : l'intrigue est faussement simple, dans la mesure où il sera assez simple d'identifier la menace mais bien plus difficile d'y faire face. Le décor du cinéma est particulièrement bien détaillé, plans et descriptions à l'appui, permettant de semer bien des embûches, de préparer bien des rebondissements. Enfin, il y a aussi, ce qui est rare, le fait de travailler pour un homme dont la moralité laisse grandement à désirer et de jouer ainsi avec l'éthique des investigateurs... en plus de permettre des séances potentiellement croustillantes de roleplay entre employeur et employés.
Points faibles : je n'en vois aucun.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons.
Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous:
.