TocCyclopédie ■ Époques
  1. Règle N°1 : Courez. Vite. Dans la direction opposée à toute créature que le Gardien a décidé de vous mettre dans les pattes. Même si ça a l'air mort ou, pire encore, inoffensif.

    # Règle N°2 : Apprenez à détruire ces saloperies, mais n'oubliez jamais la règle N°1.

    # Règle N°3 : Travaillez en équipe, pas comme un groupe habituel de rôlistes. Se la jouer perso, vous fera tuer ou pire.

    - 3a) Si vous vous retrouvez seul, suivez la règle N°1.

    - 3b) N'essayez pas de jouer au héros et d'achever la bestiole à vous tout seul. Quelque soit le stock de C4 ou de phosphore blanc dont vous disposez. Voir la règle N°1.

    # Règle N°4 : Planifiez, planifiez, planifiez. Et considérez la règle N°1 comme une stratégie de secours.

    # Règle N°5 : L'agenda et l'organigramme de votre adversaire sont vos amis. Servez-vous en souvent, mais attendez-vous à ce qu'ils vous entrainent dans des problèmes plutôt que de répondre à des questions. Voir la règle N°1.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
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