|
II. Le Shaman des Profondeurs
modifié le 09/03/2013 par Vonv■ 1
commentaire
■ Pas
de lien
» Inscrivez-vous: devenez Toceur(se) « ou ■ Soucis sur cette page? |
« |
Un village gallois sur la côte
■ Loye 10/10/2016Voilà un scenario que j'ai eu plaisir à faire jouer. Les deux fois. Nos héros sont maintenant débarqués dans un village qui va pouvoir réagir pleinement selon votre gré à leurs tribulations. Ici, vous avez tous les outils pour doser l'opposition et écrire la suite de l'histoire telle que vous la souhaitez. On aurait pu craindre que nos investigateurs soient vite désoeuvrés, loin de toute civilisation ; ils n'en auront pas le temps ! La plasticité de ce scenario, le meilleur des trois selon moi, garantit une imprévisibilité contrôlable difficile à retrouver ailleurs ; c'est un "ni rail ni mur" véritable. Certains passages sont facultatifs, d'autres moins, mais tous sont suffisamment décrits et travaillés pour ne pas laisser le Gardien démuni. À condition évidemment d'avoir bien en tête tous les éléments. (Merci à Grimbou pour le matériel qu'il a partagé et qui se révèle fort utile). |