From le Grog:Dans Final Flight, un avion emmenant les personnages de Curaçao à Bogota est détourné et s'écrase dans la jungle quelque part au Venezuela, au cours d'une violente tempête.
Après une page d'informations destinées aux joueurs et au meneur, le scénario lui-même est divisé en deux parties. La première, Flight 101 (6 pages), décrit le trajet en avion, les autres passagers et les événements qui se produisent.
La seconde partie, Green Hell (16 pages), décrit ce que les personnages survivants trouvent sur le lieu de leur crash et dans la jungle. Cette partie donne aussi des informations sur la survie dans la jungle. C'est dans cette partie que les personnages peuvent comprendre que leur crash avait été organisé par un groupe d'hommes-serpents dégénérés.
Après cela, Aftermath : Back to Curaçao (6 pages) conclut l'aventure sur le retour à la civilisation des personnages. C'est dans cette partie que se trouvent aussi les caractéristiques des passagers qui vont survivre au crash et accompagner les PJ, quelques infos sur des films à voir pour l'ambiance, le calendrier lunaire de la période du scénario, et une feuille de personnage vierge.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons.
Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous:
.