Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Ce sort permet de créer et de contrôler un Golem. Un fois la créature créée, elle se trouve sous le contrôle du magicien qui doit dépenser des points de Magie chaque jour jusqu'à la destruction du Golem (ou sa mort). Si le sorcier meurt, sans que le Golem ait réussi à effacer le pentacle sur son front, le Golem se "désactive" et ne peut plus être réanimé, à moins que l'on refasse un pentacle.

Il n'existe pas de sort qui permettent de contrôler un Golem, que l'on a pas créé soi-même, ni de sort qui attaque spécifiquement les Golems.

Utilisation
Une fois le matériel nécessaire rassemblé, il faut se lancer dans un long rituel et investir une première fois des points de Magie. A ce stade, le Golem a sa forme humaine, mais n'est pas encore animé : il reste encore à apposer un pentacle sur le front de la créature, en investissant cette fois-ci des points de Magie et de Pouvoir.
Composants : La création d'un Golem nécessite un certain matériel qui varie selon l'apparence que l'on veut donner à ce serviteur, mais dans tous les cas, il faut consacrer au moins 1 an de recherche pour le trouver et au moins 10 000$ (en dollars de 1920).
Durée : Le rituel de création dure 8 heures, auxquelles il faut ajouter le temps nécessaire pour apposer sur le front de la créature le pentacle qui va l'animer.
Coût : 15 points de Magie lors du rituel de création, 20 points de Magie et 1 de POU lors de l'apposition du pentacle pour l'animer, enfin 2 points de Magie doivent être dépensés chaque jour pour le contrôler.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .