Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Ce sortilège fait venir une de ces redoutables créatures nommées Enfants du Wendigo.

Utilisation
En réalité, le sortilège transforme et anime le cadavre d'une personne morte de froid se trouvant dans un rayon maximum de POU x 100 kilomètres du lanceur du sort.

L'Enfant peut suivre les ordres simples qu'il reçoit de celui qui le contrôle. Si ce contrôle est interrompu pour quelque raison que ce soit ou si l'Enfant n'en a pas reçu après avoir été invoqué, il se contentera de chercher à absorber toutes les sources de chaleur qu'il détectera, avec une prédilection pour celles qui sont émises par les corps chauds des créatures vivantes…

Il peut arriver qu'Ithaqua prenne directement le contrôle d'un Enfant et l'anime en personne, pour accomplir ses desseins personnels. En particulier lorsque l'invocation a lieu au-dessus du Cercle arctique, le terrain de chasse habituel du Grand Ancien.
Composants : Un cadavre mort de froid dans la portée du sort. Un échec lors du lancement du sortilège indique qu'aucun cadavre de ce type n'est "disponible" dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres.
Durée : Le sort se lance en quelques minutes (1 par centaine de kilomètres séparant le lanceur de sa cible). Il faut ensuite du temps à l'Enfant pour rejoindre son invocateur... parfois plusieurs jours.
Coût : Un nombre variable de points de Magie est nécessaire. Chaque point investi augmente de 10% les chances de réussite. Un résultat de 96-00 est toujours un échec.
Perte : 1D3 points de Santé Mentale.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .