Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Ce sortilège est également une recette de cuisine. Il demande la préparation d'un plat traditionnel Tcho-Tcho : le Bak Bon Dzshow, ou Pâté de Ganglions Humains, qui est servi avec des légumes.

Bien qu'il puisse être utilisé sur n'importe qui, ce sortilège est plus particulièrement réservé à la rééducation des jeunes Tcho-Tchos déculturés. Comme ceux qui ont émigré aux Etats-Unis.

Utilisation
La sauce doit être préparée de nuit et le lanceur doit psalmodier un mantra lancinant. Il dépense alors les Points de Magie et perd des points de Santé Mentale au cours du processus. Le Bak Bon Dzshow a un peu le goût des artichauts à la crème, mais avec un arrière-goût poivré très prononcé, et chaque préparation peut nourrir jusqu'à quatre personnes.

Après ingestion, le mangeur fait l'expérience d'horribles rêves cannibales dans lesquels des sauvages aux dents taillées en pointe dévorent goulûment des entrailles humaines. Après plusieurs repas de ce type, le mangeur devient un cannibale convaincu...
Composants : Ganglions humains finement hachés. Les autres ingrédients sont variés mais ordinaires.
Durée : de préparation du plat, plus 30 minutes de psalmodies lancinantes.
Coût : 4 Points de Magie.
Perte : Le préparateur de la sauce perd 2 points de Santé Mentale.
Le ou les mangeurs perdent 0/1D3 points de Santé Mentale le lendemain matin au réveil.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .