FOR 4D6 |
CON 2D6+6 |
DEX 2D6 |
TAI 2D6+8 |
INT 3D6 |
POU 3D6 |
|
|
Vie : 14 en moyenne |
Déplacement : 7 |
Magie : 10-11 |
Bonus aux dégâts : +1D4 en moyenne |
|
Perte de SAN : 0/1D8
Sorts : Aucun.
Armes : Coup de Poing 50%, 1D3+bd
Coup de Pied 25%, 1D6+bd
Coup de Bec (tête de faucon) 30%, 1D4
Coup de Bec (tête d'ibis) 25%, 1D3
Coup de Corne (tête de belier) 35%, 1D6+bd
Coup de Corne (tête de taureau) 35%, 2D6+bd
Morsure (tête d'âne) 35%, 1D8
Morsure (tête de chacal ou de hyène) 40%, 1D6
Morsure (tête de crocodile) 35%, 1D10+bd
Morsure (tête de guépard ou de lion) 40%, 1D10
Morsure (tête d'hippopotame) 35%, 1D10
Morsure (tête de serpent) 35%, 1d3 + poison TOX 10
Armure : 2 points de peau.