Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques

générateur de persos en ligne 7eme ed., gratuit
Boulash

le 23.06
à 14:21

  
Pour les radins ne voulant pas casquer pour Hero Lab, ce site est magnifique. (en anglais)

texte

arf

Vonv

le 23.06
à 16:17

  
En VO
Shindranel

le 23.06
à 17:36

  
Par tous les dieux (innommables), ils ont une option Gaslight!

Après avoir testé rapidement le site je trouve ça plutôt intéressant, mais c'est vrai que l'avoir uniquement en anglais peut rebuter certaines personnes. D'autant plus, j'ai l'impression, qu'il y a de légères différences avec le système français. Sérieusement, qu'est-ce que "Fast Talk"? Pourquoi il faut choisir des spécialités après avoir choisi son archétype (au moins pour le personnage-test Antiquaire que j'ai voulu créer)? Et que faire si on a juste envie d'improviser un archétype?

En dehors de ça, c'est quand même vachement pratique pour s'épargner des recherches/calculs interminables. Et le fait de pouvoir partager les personnages (une base de pré-tirés géante) ou de gérer toutes les évolutions en ligne fait définitivement partie des trucs que j'aime. Comme ça en cas de fiche perdue/saccagée au coca ou au thé/en trop mauvais état pour être lue, on a toujours moyen de retrouver les infos.

Bref: a essayer pour se faire un avis. je ne l'utiliserai pas tout les jours, mais ça peut servir de temps en temps (genre quand il faut faire 10 persos pour une convention le soir-même).
Boulash

le 23.06
à 18:21

  
"Fast Talk" c'est "baratin" :)
Et pour les spécialités, je crois qu'il a juste repris les indications du "investigators' guide" (je ne sais pas si c'est sorti en francais, c'est en gros le contenu des 2 "investigators' companions" adapté à la V7).

arf

Shindranel

le 23.06
à 20:25

  
Damn, ma connaissance parcellaire de la V7 me joue des tours. Merci pour les éclaircissements, Boulash!

Sinon j'ai testé la bibliothèque d'investigateurs en ligne, pour voir si je peux choper des PNJ facilement. Il y a énormément d'archétypes, mais assez peu de PJ dans certaines catégories (4 antiquaires seulement, par exemple). Et pas moyen de choisir en fonction de l'époque.
Boulash

le 23.06
à 21:47

  
D'après ce que j'ai compris, les investigateurs disponibles sont créés par les utilisateurs.
C'est vrai que plus de filtres pour chercher des fiches, ce serait bien pratique, mais le gars a l'air assez réactif, tu peux le tweeter ou le googleplusser pour lui faire des suggestions.

arf


Poster une réponse
Pseudo 
MotDePasse

(si vous êtes toceur)

Email 
      
Légende :

: signifie que ce message a été édité par son auteur.

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .