|
|
Cthulhu "Blind" ou "a l'aveuglette" | ||
Callidusle 04.10.2005 | La différence principale est que les joueurs n'ont pas leur fiche de perso. C'est le gardien qui fait les jets et constate les pertes de pts de SAN ou de PV. Si un joueur veux savoir combien de pts de vie il lui reste, il doit réussir un jet de médecine -30% pour avoir le nombre exacte, sinon il y a une marge d'erreur de +/- 2. Un autre joueur peut faire l'examen médical à sa place mais sans le bonue de 30%. La même règle s'applique à la SAN, avec jet de psychologie. qu'en pensez-vous? | |
Chevalier dup.le 04.10.2005 | (Chevalier Dupin)Pas même un p'tit descriptif - sous forme romancée- de leurs caractéristiques & compétences ? A première vue, ça doit le faire pour des scénarii d'ambiance, là où la poudre ne parle pas. Qu'en pensent tes joueurs? Pas trop frustrés ? De plus, en situation de combat, tu risque de t'arracher rapidement les pseudopodes - pardon, les cheveux ! En Garde Monsieur le Poulpe ! | |
Emöjkle 05.10.2005 | ||
Carterle 05.10.2005 | Je gère les PV et la San, ainsi que la compétence TOC. Ca me permet de m'arranger avec les pertes de SAN et de PDV des PJs car je ne supporte pas qu'un joueur qui assure tout le long de l'aventure meurt ou devient fou sur un pauvre jet de SAN ou de PDV. | |
Fable 05.10.2005 | qu'en pensez-vous? Bof, je citerais Jean Balczesak (ici : lien web ) Si le Gardien fait tous les jets de dés, les joueurs peuvent avoir la désagréable impression de n'être que des spectateurs. Qu'Ithaqua Vous Démembre Avec Son Souffle ! | |
Emöjkle 05.10.2005 | ||
Rowainrrrle 06.10.2005 | Vous le saurez tôt Ulthar | |
Callidusle 12.10.2005 | Je ne crois pas que ce sujet entre dans la descriptions de discutaillons règles parce qu'elles restent intacte du moins dans ma versions. | |